Nos prestations
Comptabilité
Qwanta Experts vous accompagne dans la gestion et l’organisation de votre comptabilité. Que vous choisissiez la saisie et/ou la révision des comptes, nos équipes répondent à toutes les questions relatives à la gestion de votre entreprise et vous assistent dans toutes les étapes :
- Diagnostic préalable à la mission.
- Saisie ou révision des comptes.
- Déclarations fiscales.
- Situation comptable et compte annuel.
- Rendez-vous conseil.
- Mise à disposition d’outils de digitalisation de votre comptabilité et de vos documents juridiques.
Les micro-entreprises
Qwanta Experts accompagne les micro-entreprises dans leur création,
leur organisation et leur gestion tout au long de la vie de l’entreprise.
- Analyse globale de l’entreprise.
- Aide aux choix de la meilleure forme juridique et fiscale.
- Tenue de comptabilité adaptée.
- Etablissement des déclarations fiscales et sociales.
Les loueurs meublés
La location meublée non professionnelle requiert une tenue et un suivi comptable spécifique.
Qwanta Experts propose une offre dédiée pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets de location immobilière.
- Décomposition des biens
- Mission de présentation des comptes
- Etablissement de la liasse fiscale LMNP
Social
Qwanta Experts vous accompagne dans la gestion et l’organisation de votre social. Que vous choisissiez l’offre classique ou premium RH, nos équipes répondent à toutes les questions relatives à la paie de votre entreprise et vous assistent dans toutes les étapes :
Assistance juridique
Qwanta Experts vous accompagne pour toutes vos questions de droit social et de droit des affaires
en matière de :
- Rémunération,
- Contentieux avec un salarié
- Dispositifs d’épargne salariale
- Prévoyance et Retraite,
- Prime exceptionnelle de pouvoir d’achat
- Rédaction de fiches de poste
- Constitution, modifications, restructurations de votre société
- Tenue des assemblées d’approbation des comptes annuels
- Cessation de votre activité (dissolution-liquidation)
Qwanta Experts, vous propose d’externaliser le secrétariat de votre entreprise. Des gains de temps et des économies pour pouvoir mieux vous concentrer sur votre cœur de métier et vous décharger des lourdeurs administratives.
Secrétariat
Création
et reprise d’entreprise
Après avoir Analysé et validé votre projet nous vous proposons un accompagnement à la carte.
- Audit d’acquisition
- Aides et subventions
- Prévisionnel et plan de financement
- Choix de la structure juridique et fiscale et du statut social du dirigeant
- Dossier de financement
- Rédaction des statuts et formalités d’immatriculation des société